Anouk Schouppe devient directrice du bureau CapitalatWork à Anvers

23.09.2020

Anouk Schouppe est engagée comme cheffe de bureau afin de poursuivre l’expansion des activités à Anvers.

Anouk est arrivée dans le secteur de la banque privée après ses études de « marketing et sciences économiques » et son master « audit et finance ». En tant que directrice Private Banking chez Degroof Petercam, elle était responsable du segment des propriétaires d’entreprises familiales pour la région d’Anvers.

Anouk sera désormais responsable de l’agence CapitalatWork à Anvers. En plus de diriger l’équipe existante, Anouk contribuera également à la poursuite de la croissance commerciale dans cette région. Grâce à sa grande expérience, elle sera également étroitement associée aux différents projets commerciaux et stratégiques.

Le bureau compte environ 15 employés permanents et est le plus grand bureau de CapitalatWork en Flandre. L’entreprise possède également des bureaux à Bruxelles, Courtrai, Gand, Louvain-La-Neuve, Breda et Luxembourg.

Le recrutement d’Anouk est le quatrième en moins de 3 mois pour CapitalatWork, ce qui montre qu’il s’agit d’un employeur attractif qui investit continuellement dans la croissance et le talent.

Citation d’Anouk Schouppe : « Prendre soin d’un patrimoine peut être comparé à un sport d’équipe. Si nous voulons offrir à nos clients la meilleure qualité de service possible, nous devons attirer les meilleurs éléments et leur permettre de travailler ensemble de manière optimale. Je crois que grâce aux talents présents dans notre équipe, nous pouvons offrir un service « à la pointe ». De cette façon, nous pouvons faire la différence en tant que personne de confiance en matière financière. »

Citation de Maarten Rooijakkers, directeur général : « La recherche du meilleur service pour nos clients est dans notre ADN. C’est pourquoi nous continuons à nous développer sur tous les fronts au sein de l’organisation. Avec l’expérience et le dynamisme d’Anouk, nous faisons appel à un talent de premier ordre. Avec l’équipe, elle nous fera franchir une étape supplémentaire dans notre prestation de services. Nous nous réjouissons de travailler avec elle. »

Reading tips

Voir toutes les nouvellesBottom Block Image
groepfoto2

Tenez-vous informé

Inscrivez-vous à notre newsletter et tenez-vous informé.

Close

s'inscrire

Entrez votre adresse e-mail pour rester à jour.
  • Vous recevrez nos actualités 1 fois par trimestre. 
    Bien entendu, nous traitons vos données à caractère personnel avec la plus grande prudence. Vous pouvez consulter notre Charte Vie Privée pour savoir à quelles fins nous les utilisons.