Informations juridiques

Si, en tant que client de CapitalatWork Foyer Group, vous avez une plainte, une réclamation ou des questions au sujet de nos prestations de services, nous vous invitons à signaler celle-ci immédiatement et par écrit à notre département ‘Compliance’. Ce département et la direction de CapitalatWork Foyer Group confirmeront par écrit la réception de votre message et indiqueront également la manière dont celui-ci sera traité.

Selon le pays, les messages sont à adresser aux adresses suivantes:

Pour le Luxembourg:  Rue Léon Laval 12 – 3372 Leudelange – Luxembourg ou par e-mail via compliance.lu@capitalatwork.lu
Dans le cas où vous n’auriez pas de réponse satisfaisante du membre de la direction responsable du suivi des réclamations, vous pouvez saisir la Commission de Surveillance de Secteur Financier (www.cssf.lu) conformément au Règlement CSSF n° 13-02 relatif à la résolution extrajudiciaire des réclamations.

Pour la Belgique et les Pays-Bas :  Avenue de la Couronne 153 – 1050 Bruxelles – Belgique ou par e-mail via compliance.be@capitalatwork.be

En cas de désaccord avec la réponse de CapitalatWork à votre plainte, tant que vous n’avez pas été classé dans la catégorie des investisseurs professionnels, vous pouvez soumettre le litige l’Ombudsman en conflits financiers (Ombudsfin) North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8 bte 2, 1000 Bruxelles (site Internet : www.ombudsfin.be et adresse e-mail : ombudsman@ombudsfin. Ce service de médiation peut proposer des solutions en vue de régler le litige.